Pourquoi attendre le 1er janvier pour prendre ses résolutions?

lefoodbox_mangez

Pour diffusion immédiate

Pourquoi attendre le 1er janvier pour prendre ses résolutions?

Montréal, le 1er août 2013 — avec la saison des récoltes qui bat son plein au Canada, l’entreprise Le Food Box demande à tous les Canadiens de ne pas attendre le Nouvel An pour prendre leurs résolutions.

« Profitez du 1er août et l’abondance des ingrédients locaux canadiens. Ne manquez pas une occasion incroyable d’effacer à jamais le mot “diète” de votre vocabulaire et style de vie, à temps pour le Nouvel An! » — explique la présidente et fondatrice, Valérie Guillot.

Il n’y a pas de meilleur moment pour revenir à la base
L’été au Canada est le moment idéal pour déguster des aliments sains, simples, frais, et cultivés ici, de Halifax à Vancouver. Avec seulement quelques semaines avant la fin de la saison chaude, c’est le temps de savourer la simplicité – et supporter les agriculteurs, les producteurs, les pêcheurs et les marchés fermiers locaux. Nous devons profiter de cette abondance de produits canadiens!

« Nous le savons très bien, le changement fait peur. Est-ce que vous vous sentez fatigué avec l’impression de n’être jamais capable de remonter la pente? Ou, au contraire, vous vous sentez en mode survie, constamment en train de rouler à toute allure? Ces deux options de style de vie ont la même conséquence : l’épuisement. Et l’un des plus grands contributeurs à l’épuisement? L’alimentation. Vous êtes ce que vous mangez! Cliché, mais tellement vrai! » — explique Mme Guillot.

De la ferme à la table, simplifiée
Le mouvement « de la ferme à la table » est beaucoup plus simple, accessible et abordable que de manger des aliments transformés. Afin de supporter un changement à long terme, Le Food Box offre plusieurs services tels que des recettes simples faites avec ce que vous avez en main, par exemple. Plusieurs de leurs blogueurs publient des articles uniques, axés sur la simplicité alimentaire, on peut aussi y trouver des étapes simples pour cultiver son potager urbain et des traiteurs sélectionnés avec soin afin offrir la livraison de vos repas simples, au bureau ou à la maison.

Pour découvrir et savourer la simplicité, visitez Le Food Box @

lefoodbox.ca
facebook.com/lefoodbox
twitter.com/lefoodbox.cda

— 30 —

Le Food Box est une entreprise canadienne qui a pour mission de promouvoir la simplicité alimentaire et de soutenir l’achat local, à travers la sensibilisation et l’éducation.

Ils croient :

  • que de se priver d’un aliment n’est pas une manière saine d’encourager les gens à bien manger
  • que d’être à la diète n’est pas un mode de vie
  • qu’un aliment transformé n’est pas un vrai aliment (même s’il est soi-disant « bon pour vous »)
  • qu’aujourd’hui, plus que jamais, nous devons savoir d’où proviennent nos ingrédients

Pour plus de renseignements, veuillez contacter :

Valerie Guillot
Présidente, fondatrice
Le Food Box
514-246-3819
valerie@lefoodbox.ca

, , , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire