Une fin d’été savoureuse et chill, une abondance à nos portes

lefoodbox_end of summer snack_web_fr

Une fin d’été savoureuse et chill, une abondance à nos portes

Après presqu’un an retiré de mon projet Le Food Box, je suis de retour encore plus sage. Incapable de lâcher prise sur ma mission et passion pour de bons ingrédients simples, j’ai décidé de repartir à zéro avec une approche encore plus simplifiée. Mes excuses pour être disparue, mais comme un sage a déjà dit : des fois, il faut s’éloigner des arbres pour voir la forêt.

C’est la fin de l’été 2014, un moment légèrement triste dans nos cœurs canadiens, une saison qui entraîne les fêtes avec de la bonne bouffe, de plaisirs, de cocktails et surtout, de bonne compagnie. Mais sur un gros plus : c’est l’abondance de la récolte! En cette fin de saison estivale, gardez en tête :

  • Être à la diète n’est pas un style de vie : le fait de vous empêcher de manger (de vous priver) vous expose aux chances de développer une relation malsaine avec les aliments qui provoque un impact négatif beaucoup plus important sur votre corps, votre esprit et votre qualité de vie.
  • Il n’y a pas de miracles : mangez de bons ingrédients, restez actifs et surtout, restez positifs.
  • Soyez gentil envers vous-mêmes: mangez bien, aimez-vous, soyez en forme et partagez avec les gens que vous aimez. Ça, c’est ce que nous appelons le bonheur!

Cet automne j’affronte mes peurs en fesant des conserves avec vous, en découvrant de nouvelles façons de congeler et surtout des recettes simples, rapides et remplis de bons ingrédients simples. Ma mission est de partager mes découvertes avec vous et bien sûr adorerait découvrir les vôtres – nous aidant tous à simplifier pour mieux manger!

Bonne récolte,

Valérie

Valérie Guillot

, , , , , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire